Digi contre l'ami Kid

Il était une fois un garçon très courageux qui était amoureux d'une fille qui s'appelait Eléna. Ce garçon s'appelait Digi. Digi n'avait pas un cheval comme les autres. Son cheval parlait. Digi avait déjà tué : un dragon à trois têtes, un chameau crapaud, un ogre affamé, un solitaire et avait capturé une licorne. Il allait souvent dans le Far-West, dans les saloons. Mais non loin du Far-West vivait, dans une caverne poussièreuse et grise, un robot recouvert d'une peau d'humain qui s'appelait l'ami Kid. Tous le monde le craignait. Un jour, dans le Far-West, tout le monde courait en criant. Digi, qui passait par là, demanda ce qu'il se passait.
DIGI : - Que se passe-t-il ?
LE PASSANT : - Un drôle de bonhomme avec un révolver est venu par ici et a commencer à nous tirer dessus. Cours, mon garçon !
DIGI : - Ça ne sera pas nécessaire.
Quand tout le monde fut parti, le combat put commencer entre Digi le cow-boy et l'ami kid le robot. C'était certainement le plus dur adversaire que Digi n'ait jamais eu. Pas parce que tout le monde le craignait, mais parce qu'il était dur comme du métal.
DIGI : - Tu crois que tu me fais peur, boîte de conserve, tas de ferraille !
L'AMI KID : -HA HA HA HA ! Qu'il est drôle !
DIGI : - Bon assez joué minus, commençons. Celui qui gagne aura le monde entier à lui et se mariera avec Eléna la chanteuse de saloon. Yes ?
L'AMI KID : -Yes ! HA HA HA !
Pendant trois jours ils se battirent comme des bêtes. Ils se livrèrent un combat sans merci. Au bout de quatre jours, l'ami Kid avait les fils coupés : il était mort car il n'avait plus de batterie. C'est comme ça que Digi gagna cette bataille. Il se maria avec Eléna et laissa le monde libre. Voici comment se termine l'histoire du cow-boy malin.

Marina