Mon père m'enmena à l'école à 19h30. La Chorale devait débuter vers 20h15,nous étions habillés en noir et blanc, pendant 35 min (nous étions toujours à l'école) nous répétâmes nos 4 chants ainsi que la façon dont nous serions disposés. Vers 20h5 nous quittâmes l'école avec la maîtresse en direction de l'église StPierre où nous devions chanter.
Quand nous arrivâmes, l'église était bondée, nous étions scotchés par la peur, enfin nous nous décidâmes à rejoindre notre place juste dèrrière les CM1/CM2. Notre chef de choeur n'était autre que Mme Maille (notre prof. de chants) qui nous aida à chanter.
Mais avant de débuter la Chorale, Mme Granier pris la parole pour remercier les parents qui avaient pu être présents, suivie de Mme Trollat qui expliqua que la Chorale était une action pour l'association "Terre Neuve" qui aide les enfants pauvres et malades un peu comme le Telethon. Suite à ce discours Mme Trollat s'éloigna du micro laissant place à ses élèves qui se mirent aussitôt à chanter. Quand ils eurent fini nous prîmmes leur place au devant de la Chorale et nous nous mîmes directement à chanter et ainsi dessuite, mais malheuresment nous savions que la Chorale devrait prendre fin à un moment ou un autre.