Poil de balai, Crapovomi et Oscar montent dans le donjon. Fusil rapide décide de leur faire des farces pour se venger. Le chasseur se met derrière la sorcière et la chatouille. Elle se met à gigoter et à éclater de rire, ce qui surprend Crapovomi qui lui dit :
- " Mais enfin tu es devenue folle ? "

A ce moment là, le chasseur tire sur la queue du chat et lui murmure :
- "Mmmmm, j'aime bien les chats qui s'appelle Oscar!" et il le lance sur la tête de la sorcière. Il jette une fiole à la figure de Crapovomi qui crie aussitôt après Ectoplasme le fantôme qui venait d'arriver.

Une fois vengé, il prend sa corde, il fabrique un lasso pour attraper les trois vilains. Il pose le lasso par terre et au moment où la sorcière, le sorcier et Oscar entrent à l'intérieur de la corde, il tire et les suspend au dessus du chaudron, en les approchant de plus en plus du gros bouillon. Il les arrête à dix centimètres.

Poil de balai, Crapovomi et Oscar le supplient d'arrêter, de ne pas les jeter dans le chaudron. Ils crient :
- " Arrête..... nous promettons de ne plus faire de mal!"

Fusil rapide accepte et les libère; mail il ne leur fait pas confiance et dès qu'il touche le sol, le chasseur prononce :
-" Oubaou Oubaou par les genoux du kangourou et les poux du hiboux, Transformez-vous !"

Et, pouf, Crapovomi devint tout vert et fit "croa-croa" le voilà une grenouille.Poil de balai se sentit pousser des ailes et la voilà en sauterelle, quant à Oscar noir il est, noir il restera, il se changea en fourmi !

Fusil rapide se souviendra de cette nuit d'Halloween ! Il reprend son fusil et rentre tranquillemnt chez lui.
Il nous donne quand même un conseil, écoutez ....

"Ne sortez jamais la nuit d'Halloween, vous risqueriez de faire de mauvaises rencontres!!!"