Histoire d'Hercule et le dinospomoriche

Il était un jour pas comme les autres, Hercule avait fini ses douze travaux et voulait vivre d'autres aventures Il décida de partir en voyage.
Tout à coup il se retrouva nez à nez avec un monstre qui s'appelait le dinospomoriche. Il avait des pouvoirs psychiques, et il pouvait réveiller un volcan. Il avait le pouvoir de provoquer des tempêtes, il pouvait figer les gens et les transformer en statue. Il pouvait créer des monstres et faire des bébés sans femme. Il pouvait aussi faire grossir ses muscles. Il était femme et homme en même temps. Il avait deux têtes, une côté fille et un côté garçon. Il aimait bien tout manger mais il préférait les mammifères. Il se lavait tous les jours et ne dormait jamais. Il pouvait tout surveiller avec un seul Ïil. Il pouvait tout entendre jusqu'à Jupiter.
« Vais-je réussir à battre le dinospomoriche ? » se dit Hercule
« Oui, je vais le battre » dit Hercule pour se rassurer. Il prit une corde et étrangla le monstre, mais le dinospomoriche déchira la corde. Hercule lui donna alors un bon coup de poing dans son ventre, le dinospomoriche se sentit faible. Ensuite Hercule l'acheva par un coup sur la tête avec sa massue. Enfin, il le mit dans une prison et repartit.

Sarah Souli, Fatima Ben Mohamed et Founé Sylla