Si l'on m'en donnait les moyens, je me transformerais en microbe. Je pénétrerais dans le corps d'un voyageur célèbre. J'y verrais des bonbons rouges, verts, jaunes et noirs. Je les mangerais. J'y ferais le ménage parce que dedans ça serait sale et sombre. Je nettoierais sa cervelle d'une taille de 1,98cm. Ensuite on ferait une fête. J'y apprendrais la géographie. Je rencontrerais des personnages, l'un d'entre eux serait grand et poilu avec de grands pieds de 2 mm. Un autre serait plus grand encore. Il mesurerait 2,9 mm. Il serait plus poilu et aurait de plus grands pieds de 4mm.
Le troisième serait encore plus grand que les deux premiers. Il mesurait 4mm et serait plus poilu et plus sale. Je recracherais les bonbons.
Ensuite j'irais dans le corps du président de la république. J'y verrais des bonbons rouges, verts, jaunes et noirs. Je les mangerais. Je nettoierais un peu parce que ça serait un peu sale et sombre. Je nettoierais sa cervelle d'une taille de 80cm. Ensuite on ferait une fête. J'y apprendrais l'intelligence. Je rencontrerais des personnes, le premier serait un peu intelligent plus poilu et contagieux, le deuxième plus intelligent et plus poilu et contagieux, le troisième plus intelligent et plus poilu et contagieux. Je recracherais les bonbons.
Enfin, j'irais dans le corps d'un astronaute. J'y verrais des bonbons rouges, verts, jaunes et noirs. Je les mangerais.
Je ne le nettoierais pas car ça serait tout propre. Je rencontrerais des personnes formidables, le premier serait grand, poilu, intelligent et pas contagieux, le deuxième serait plus grand, poilu, intelligent et pas contagieux, le troisième serait plus grand, poilu, intelligent et pas contagieux. J'y apprendrais l'astronomie, je recracherais les bonbons.
Auteur Hamza