Le rêve de James par Milica

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train díécouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.

Il fait nuit, et sa maison est dans une forêt profonde. Pas de chance, car dans cette forêt il y a des trucs étranges !

Cette nuit, James repense au soir où son papa devait aller chercher son cheval perdu et lui aussi avait disparu.

Alors James veut aller dans la forêt pour retrouver son papa chéri, le cheval, on s'en fiche !

Il part donc en cachette parce que sa maman ne veut pas. Sur son chemin il rencontre une armoire magique : il rentre dedans, puis il voit un cimetière bizarre.

Tout à coup, des morts vivants le poursuivent ! Un mort vivant líattrape et lui arrache les cheveux, mais James ne sens rien.

James va alors vite dans une forêt bizarre aussi, avec des serpents autour des troncs d'arbres. Par malheur, un serpent s'accroche à sa taille et ne se décroche plus. Il y a aussi des statues qui font peur (certaines bougent).

James traverse la forêt étrange. Il arrive à un paradis avec des animaux, des sources, des arbres, des fleurs, de l'herbe Il reste plusieurs instants, puis une petite fille arrive : elle a le même problème que James. Elle s'appelle Alice et veut rester avec James.

Ils ouvrent une porte, mais dans cet endroit il n'y a rien : tout est blanc autour díeux. Puis des indiens apparaissent. James leur demande si ils savent où est son papa. Mais ils ne disent rien du tout, puis ils les attachent contre un tronc d'arbre Mais par miracle ils disparaissent !