La marionnette par Alexis

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train díécouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B. Il s'endort.

Soudain, il se réveille et entend un cri. Il arrête sa musique et entend alors :
« cri cri cri cri »
Il court de partout et va dans la salle de bain et s'enferme.
Et il réentend :
« cri cri cri cri »

Il se retourne alors et il voit du sang. Il regarde dans la baignoire et là, horreur, il voit sa mère éventrée et la tête coupée. Il rouvre la porte et part de chez lui.

Il se réfugie chez son père. Celui-ci l'accueille et lui demande pourquoi il est là. James lui explique tout. Le père de James appelle la police mais quand elle arrive chez sa mère, le corps de la mère a disparu !! Les policiers demandent où elle est passée ?

Après ça , ils repartent mais James et son père restent pour retrouver le corps. James réentend le bruit.

« cri cri cri cri »

Il voit que ça vient du grenier. Il appelle son père et tous les deux montent là-haut. Le « cri cri cri cri » se rapproche, il fait tout noir. Le père de James va chercher une lampe torche. Avec celle-ci ils éclairent et voient quelque chose bouger, quelque chose avec un couteau !!!

James et son père partent de la maison et vont chez eux, après avoir fermé la porte à double tour. La nuit est tombée, alors James et son père se couchent. Mais James réentend :
« cri cri cri cri »