James et le monstre par Kaoutar

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.

Soudain, un monstre entre dans son appartement. Il passe près de lui, il entend le bruit dans la salle. Après, le monstre se cache en dessous de la table. James passe à côté et le monstre lui attrape les pieds et le fait tomber. Il se cogne contre le fauteuil, le monstre le bat et après, il disparaît.

Apeuré, James quitte New York et il part en France chez ses parents. Car ça fait longtemps qu'il ne les a pas vus. Mais sa mère ne veut pas quíil reste avec eux.

Alors, James repart et trouve sa soeur et son frère avec un copain qui est le monstre !! Celui-ci ne savait pas que son copain était le frère de James et James ne savait pas que son frère avait un copain monstre !!

Affolé, le monstre court, casse la porte et James regarde par les fenêtres. Il demande à son frère :

« - Est-ce que c'est ton copain ?
- Oui, pourquoi tu me demandes ça ? c'est mon copain, ce n'est pas un monstre. Il s'appelle Polo et c'est mon meilleur copain. Ca te va maintenant ?
- Mais un jour, ton copain est rentré chez moi. J'étais dans ma chambre puis j'ai entendu du bruit. Je suis descendu, il était en dessous de la table. Il m'a attrapé par les pieds et il m'a fait tomber ! Il avait un couteau. Quand je l'ai poussé vers le fauteuil il est parti. Maintenant je veux savoir qui est cet homme !!