Les policiers et les tueurs par Eva

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.
La chanson parle d'un policier et de tueurs, et James se met à rêver à son avenir. Il se voit à 20 ans. Il est policier et il est à la recherche de deux hommes et d'une femme. Son chien est agressif donc James est bien protégé.
Comme tous les matins, James se lève, s'habille, prend son chien Médor et part au boulot. Il cherche sur son ordinateur portable des renseignements sur les tueurs.
Un des hommes est gardien, l'autre homme vole de l'argent et des voitures et la femme tue.
Les trois tueurs ont un sac rempli d'accessoires comme des couteaux, des pistolets, des bombes. Les trois tueurs sont contre les policiers. S'ils en croisent un, ils le tuent. Tous les soirs ils boivent du whisky et de la bière, et ils fument beaucoup jusqu'à minuit ! Ce sont des alcooliques.
Le lendemain, James et ses quatre amis policiers partent en voiture à la recherche des tueurs quand soudain, ils ont un accident de voiture avec les tueurs.
Les deux voitures sont en panne et une bombe explose. La femme meurt. Il ne reste plus que les deux tueurs. Il y a un policier mort et un autre très gravement blessé.
Médor attrape un tueur : il le griffe et le blesse la jambe. Les trois policiers ramassent le tueur et James est fier de son chien.
Les policiers amènent le tueur au poste de police mais il refuse de parler pour dire où sont ses complices. Le deuxième jour, il refuse encore, le troisième jour aussi. Les policiers sont très énervés mais le quatrième jour, il ose encore refuser.
Enfin, trois jours plus tard il dit un mensonge. Les policiers partent et ne trouvent pas le complice.

Ils comprennent qu'il a menti. Ils reviennent alors au poste de police mais le tueur est parti !

« - Quoi ? Il est parti ?! C'est impossible! »

James, Médor et un policier partent à sa recherche. Une heure plus tard, Médor voit le tueur qui síest échappé et le deuxième ! Il court et mord la jambe aux deux tueurs. Les tueurs tombent et aussitôt le chien entend son maître l'appeler.
Il aboie et les policiers arrivent. James est encore fier de Médor ! Puis il emmène les tueurs au poste de police.
Les deux tueurs finiront en prison. Voilà encore un affaire bien résolue par James et son chien !