Le voyage au ski par Lusine

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.
Il écoute la musique de Willy Denzey « Cette lettre », c'est son chanteur préféré.
Au bout díun moment, il commence à faire sa valise parce que le lendemain il doit aller chez sa mère. A New York il était en vacances pour une semaine.
Dès qu'il a fini de faire sa valise, il va dîner chez Quick. Après avoir mangé il va dormir.
Le lendemain matin il se réveille et il part prendre son petit déjeuner. Ensuite il prend sa valise et part vite prendre líavion. Dans l'avion, il continue d'écouter les chansons de Willy Denzey.

Dès qu'il arrive à l'aéroport de Marseille il est content de retrouver le soleil. Il va rejoindre sa mère dans la voiture.
Chez lui, il y a des invités. Il va rejoindre Christopher, son meilleur ami.

Un an plus tard, en hiver, ils décident d'aller au ski. Ils vont à la montagne pour une semaine. Ils prennent un chalet pour deux.
Le lendemain ils commencent à skier. Tout à coup James tombe et se casse la cheville. Christopher va vite appeler les pompiers. Les pompiers viennent et ramènent James à l'hôpital.
Ils commencent à soigner sa cheville. Pendant ce temps, Christopher appelle la mère de James. Celle-ci se dépêche de venir à l'hôpital. Quand la mère de James arrive, il a déjà le plâtre. Et ensuite ils retournent à la maison.

Vingt ans plus tard, James part skier tout seul cette fois-ci. Il veut descendre la piste noire. Mais quand il descend la piste noire, son pied se tord et il roule jusqu'en bas.
Des gens l'ont vu et appellent vite les pompiers. Mais avant que les pompiers n'arrivent James est mort à cause de la douleur !!
Sa mère l'apprend une semaine plus tard. Et quand elle l'apprend, James est enterré.