James à l'école par Brenda

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.
Ensuite, il sort pour se promener et il voit sa copine qui s'appelle Karine. Il l'invite chez lui le lendemain. Ils se disent au revoir et ils partent.
James demande à sa mère Marie (comme ils sont séparés avec le père de James) si Karine peut venir, et sa mère dit OK.
James va faire ses devoirs dans sa chambre. Comme James est au collège, le maître Kiki (le professeur d'histoire) leur dit de faire des recherches sur les rois.
Mais James n'a pas d'ordinateur, alors il demande à sa mère si il peut aller chez sa copine de classe, et sa mère lui dit oui.
Il va chez sa copine. Il sonne à la sonnette. Karine dit :
« - Qui c'est ?
- C'est moi, dit James .»

Karine ouvre la porte et James lui dit que c'est pour faire les devoirs sur internet que le maître Kiki a demandé. Karine dit :

« - Viens on va les faire ensemble les devoirs d'histoire »
(parce qu'ils sont au collège dans la même classe).

James monte dans la chambre de Karine et ils font les recherches. Karine et James trouvent les renseignements sur les rois. Karine imprime pour le lendemain les devoirs du maître Kiki sur l'histoire. James remercie à Karine et lui dit au revoir.
Quand il rentre chez lui, James se rend compte qu'il a oublié les feuilles que Karine a imprimées sur l'histoire. Mais il est trop tard pour y retourner alors il se repose et síassoit dans le fauteuil. Il regarde la télé.

Sa mère Marie lui a écrit un mot : elle est partie faire des courses au supermarché. Il lit le mot que sa mère lui a laissé sur la table de la cuisine quand il va manger quelque chose : des chips, du chocolat, des bonbons il profite qu'elle ne soit pas là !