James et ses aventures par Candice

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.
C'est la nuit, James entend un bruit derrière sa porte. Il va voir et à sa mauvaise surprise, il voit des serpents géants de dix mètres de long ! Il y en a partout.

Il veut sortir, mais il ne peut pas, alors il grimpe pour atteindre la fenêtre et partir.
Soudain, il voit dans la rue tous les gens en serpent, sauf lui ! Ils essayent d'attraper James qui s'enfuit en courant. Mais les serpents n'ont plus de force, alors, ils abandonnent. James continue à courir à toute vitesse.

Tout à coup, il se retrouve sur un pont et avec son élan, il saute dans la mer. Il a fait une grande chute !!
Soudain un requin le poursuit avec la bouche grande ouverte. James nage à toute vitesse.

Tout d'un coup, il voit une soucoupe volante dans le ciel, énorme et ronde qui líaspire ! Il y rencontre tous les gens de la ville en serpent prisonniers avec lui. Il n'y a que lui en humain. Et puis, prisonnier, il voit enfin une fille humaine. Il est content. James demande :
« - Comment t'appelles-tu ?
- Sara, lui répond-elle »
Elle décide de s'enfuir avec lui. Ils trouvent un trou, et atterrissent sur une ville déserte, où il n'y a personne. Et puis, ils trouvent leurs familles et des autres personnes mortes. Avec les yeux blancs et la bouche pleine de sang !
James et Sara sont très tristes. Ils décident d'aller les mettre dans des cercueils. Ils creusent un trou avec des pelles pour les mettre dedans.

James propose d'aller chez lui avec Sara tuer les serpents géants de dix mètres de long.