James en Egypte par Samy

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.
Soudain des espions viennent le chercher dans sa chambre. Ils l'emmènent dans une salle voir le général Foster qui lui donne une mission pour six mois.

James accepte de faire cette mission parce qu'il y a 500 000 euros à gagner. Mais, elle est dure cette mission ! C'est de chercher un sarcophage au centre d'une pyramide (en Egypte). Le sarcophage est enterré à dix mètres de profondeur.
James doit partir en Egypte dans une heure, alors il doit préparer ses affaires. Une heure plus tard, James part en Egypte pour trouver le sarcophage. Il a un ordinateur pour le repérer.

Mais dans la pyramide, c'est un labyrinthe et c'est tout noir. Heureusement, James a plein de lampes torches.
Un autre danger, c'est qu'il y a des momies vivantes et aussi des orques (sortes de vampires). Mais James en trouve un gentil qui l'emmène au centre de la pyramide.

James ramène un buldozer, creuse puis trouve le sarcophage. Mais la porte de la sortie commence à se refermer. Il sort de la pyramide dix minutes plus tard mais il a oublié le sarcophage parce qu'il avait peur !!
Il part le rechercher car il est courageux : c'est pour ça que le général Foster l'a pris, et en plus c'est le fils de James Bond !!! Mais James Bond le père de James meurt juste au moment où il trouve le sarcophage.

Puis James trouve de líor et il envoie trente-trois messages pour quíon vienne le chercher !

L'hélicoptère arrive, mais ce sont des ennemis de James Bond. Il y a Deoxis, Poussifeu et Latius mais James ne les reconnaît pas. Alors l'hélicoptère l'emmène en Amazonie pour trouver un autre trésor : c'est le trésor du maître de l'Amazonie.
Il parle une langue que les ennemis ne connaissent pas. Un autre hélicoptère arrive : c'est celui des amis de James (Le général Foster, Jeremy Foster et Dylan Foster).
Ils prennent les ennemis, les mettent en prison. La mission de James est réussie : il gagne 500 000 euros !!!

Il en donne la moitié aux restos du coeur et l'autre moitié à une association de lutte contre le sida.