L'invasion des extraterrestres par Dominique

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.

James est en vacances, il doit prendre son train dans un quart d'heure et il est en retard. Il court après le train quand soudain, il y a un os de sa cheville qui se déplace et il se met à courir plus vite que le train !

Et c'est à partir de ce jour qu'on l'appelle Flash, plus vite que le Flash d'un appareil photo ! Mais, il ne faut pas utiliser ce pouvoir n'importe quand, il faut l'utiliser en cas de danger.

James apprend à maîtriser son pouvoir, les jours passent. Et cinq ans plus tard il le maîtrise très bien.

Il faut qu'il trouve un costume pour ne pas être reconnu et il devient justicier, mais il ne dit à personne qu'il a ce don extraordinaire. Il est justicier de son côté, lui seul, il sauve les gens. Par exemple, si quelqu'un va se faire écraser par une voiture, il court et prend la personne sur ses mains et la pose sur le trottoir.

Mais un jour, des araignées géantes en fer attaquent New York. Elles peuvent tuer les gens avec leurs pieds pointus. Elles sont commandées par des extraterrestres.

Il faut qu'il fasse tomber les araignées, alors James décide de prendre une corde et d'attacher leurs pieds. Les araignées géantes tombent !

Un an plus tard, il a un copain qui s'appelle Pierre, qui lui aussi a un don de Dieu : il a le pouvoir de se transformer en feu. Il suffit qu'il dise « feu » et il se transforme en feu !