La vengeance du revenant par Dylan

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.
Il repense à quand il n'avait pas encore douze ans : il avait un beau-père très cruel de trente-neuf ans qui le frappait lui et sa mère. Un jour, il en a eu marre et il lui a lancé un couteau très gros pour le tuer, et l'homme est mort avec le couteau dans le coeur.
Maintenant il est libre comme l'air : plus de coquart ! Mais soudain, il entend un bruit comme : « C'est moi» d'une voix de mort.
Il descend pour voir, et aperçoit un homme, enfin, un mort-vivant. Il part vite dans sa chambre, ferme la porte à clef et il entend : « Ouvre moi »
Il saute par la fenêtre puis quelques instants plus tard, il se retrouve dans une rue dangereuse, la rue de la mort !
Puis le mort-vivant le suit dans la nuit. Il fait un barrage à James comme il sait qu'il n'y a pas d'issue à part cette rue. James réfléchit, il pense que c'est un homme cruel comme son beau-père mais que les morts vivants ça n'existe pas ! Alors il va vers la seule issue .
« - Qui es-tu ?
- Plus tard . Répond le mort vivant. »

Alors le mort vivant saute sur James qui ne peut rien faire et il se fait assommer. Il se fait ensuite trimbaler jusqu'à la base secrète du mort vivant où il se réveille.
« - Où est-on ?
- Chez moi !
- Tu habites juste à côté de la lave ?
- Oui. »

James n'arrive pas à enlever les menottes et redemande :
« - Qui es-tu ?
- Ton beau-père ! lui répond le mort vivant.
- Quoi, dit James, c'est impossible !