Les voleurs contre James par Yasmine

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.
D'un coup, il entend une femme crier à cause de l'enlèvement de sa petite fille. Et voilà James qui regarde avec ses jumelles sur son balcon la voiture des voleurs, et il marque le numéro d'immatriculation.
James descend de sa chambre et dit à la mère de cette fille :
« Ne vous inquiétez pas je la retrouverai avec mes copains saine et sauve. »
Le lendemain, James et ses copains partent à la recherche de la fille enlevée, en commençant par líimmeuble de James . Et puis ils vont vers l'aéroport et trouvent un indice : c'est une plaque d'immatriculation qui est tombée.
Alors là, James pense à la voiture des voleurs. Il sort son petit agenda et il dit :
« Regardez, ce sont les mêmes numéros ! »
Alors là, James se dit que les voleurs ne sont pas loin d'ici. Il faut se dépêcher pour les attraper et récupérer la petite fille.
Quant aux voleurs, dans quelques instants ils vont voyager on ne sait pas où. Et avant de partir ils ne savent pas quoi faire de la petit fille.
Alors le capitaine a une idée : c'est díappeler ses parents et de leur demander des sous, et si ils ne veulent pas, ils vont la tuer.
Comme ils n'ont pas beaucoup de temps, le capitaine demande à la petite fille de lui dire son numéro de téléphone. Mais elle ne veut pas du tout parce qu'elle ne le connaît pas car elle est trop petit : elle n'a que trois ans.
Et là, tout est fichu parce qu'ils ne veulent pas la tuer mais juste avoir de l'argent. C'était leur dernière chance.

Ils vont voyager avec la petite fille pour que la police ne l'attrape pas. Mais la petite fille ne veut pas partir et elle commence à crier et pleurer, et les voleurs la prennent avec force.
James et ses amis devinent quíils veulent voyager avec la petite fille. Alors ils décident díappeler la police et de lui demander de líaide.
Mais malheureusement, la police ne peut rien faire parce quíils ont trop de travail.
Malgré tout ça, James et ses amis ne peuvent pas abandonner leur travail ici. Cíest un devoir, et une promesse que James et ses copains ont faite à la mère de la petite fille. Il faut la retrouver.