En arrivant à l'aéroport, c'est trop tard parce que les voleurs sont déjà partis, ils ne peuvent pas les attraper. Ils sont dans l'avion pour faire le voyage avec la petite fille. Il fait nuit, ils ne peuvent rien faire, c'est fichu !
Et voilà un policier qui arrive vers eux. Il leur demande ce qu'ils font là à cette heure ci, mais James n'a plus rien à dire. Ils retournent à la maison.
Le lendemain matin, ils partent voir la mère de la petite fille pour lui demander comment elle s'appelle. En arrivant, la mère voit James par la fenêtre et elle le reconnaît. Mais par contre elle ne connaît pas les autres : elle se dit que peut-être ils ont retrouvé sa petite qui a été enlevée. James tape à la porte et elle lui ouvre.
« - Vous me reconnaissez, madame ?
- Oui oui, mais pas les autres.
- Ce sont mes copains.
- Je vois, je vois. Vous voulez quoi exactement ?
- On veut savoir comment votre fille s'appelle.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle n'est plus dans ce pays.
- Où est elle alors ?
- On ne sait pas du tout.
- Alors dans ce cas, elle s'appelle Marie et elle a trois ans. »

James remercie la dame . En revenant, ils partent vers l'aéroport et ils demandent des renseignements sur tous les voyages de la veille, pour savoir où ont voyagé les voleurs. Ils donnent le nom de la petite Marie et on leur dit qu'ils sont à Paris depuis hier. James ne comprend plus rien.
A la maison James et ses amis réfléchissent pour trouver comment payer les billets pour aller à Paris. Un autre problème, c'est qu'ils ne connaissent pas l'adresse de l'endroit où les voleurs se cachent.
Mais heureusement en arrivant dans le bus, un vieil homme dit à un des amis de James qu'hier soir une petite fille pleurait dans le bus 177, dans la rue Sainte, dans le 7ième arrondissement de Paris
Alors ce copain dit aux autres que maintenant il sait où les voleurs se cachent vraiment. Ils partent là-bas, et en arrivant, ils entendent la voix d'un petit enfant.
Ils sont sûrs que c'est le bon endroit et ils foncent. Dans cette maison il n'y a que deux personnes. C'est facile de les battre parce que James a avec lui six personnes.
Ils descendent avec Marie pour téléphoner à sa mère et lui dire que sa fille est avec eux. La mère est très contente.
En revenant à New York la petit Marie raconte ce qu'elle a fait pendant ce temps, mais pour les deux voleurs, c'est vraiment pas de chance !