L'incroyable tueur par Irchadi

Dans sa chambre de son appartement new-yorkais, James est allongé sur son lit en train d'écouter sa musique préférée : comme ses copains de douze ans il raffole de cet album de R&B.

Plus tard, James doit partir en vacances avec sa mère et son frère en Angleterre. Il sort de chez lui pour aller à l'aéroport. Ils prennent l'avion et arrivent en Angleterre.

Ils rentrent dans une grande cité. Dans cette cité il y a un bâtiment de huit étages. James habite au dernier étage avec sa mère et son frère. Ils rentrent dans leur appartement. La nuit tombe. Après James demande à sa mère :

« - Pourquoi veux-tu qu'on vienne passer les grandes vacances ici ?
- Parce que j'aime l'Angleterre ! »

James s'endort dans sa chambre et il entend un bruit. Il se demande ce qui fait ça. Il se demande si il doit réveiller sa mère mais le bruit lui répond « Non !! »

James se dit qu'il doit chercher quelque chose pour se défendre. Il prend un couteau dans la cuisine et entend encore un bruit. Il cache son arme sous son oreiller et il s'endort.

Le lendemain matin, il demande à sa mère :
« - Est-ce que tu as entendu le bruit hier soir ?
- Mais non, il n'y a rien. On est trop bien en Angleterre.
- Tu vas voir, il va y avoir un gros malheur. »

Son frère qui ne pense toujours qu'à manger demande :
« Quand est-ce qu'on va faire les courses ? »

Sa mère va alors faire les courses. Le soir, ils se mettent à table pour manger le repas. Mais James ne veut pas manger parce qu'il a trop peur. La nuit tombe. Ils partent tous dormir.