Pour entrer à la Friche il y a 2 entrées et 2 sorties.
On a fait 3 groupes. Dans un petit coin du Salon de musique, avec Marianne, on a écrit ce qu'on voulait manger ou pas, mais il fallait inventer des plats bizarres.
Avec Éléonore Bovon, on a dessiné des maisons inventées et très bizarres, et il fallait écrire où était la maison, ex : la maison est sous l'eau, décrire s'il y avait des chambres, la cuisine, les toilettes, la salle de bain etc... et combien on était dans la maison.
Avec la maitresse, on est parti faire du travail. On a visité le restaurant, la grande Tour, la cathédrale, le Petit Théâtre, les bureaux du Théâtre Massalia, les WC, le studio, l'accueil, la salle Seïta, la Cartonnerie, les Ateliers des techniciens,... etc ..... et la Friche est très grande. On a visité aussi une petite salle qui se trouve dans la Rue intérieure. Et on a chanté tous avec Marianne Suner.
Pour retourner à l'école, on a un petit peu marché. On est passé par la rue de la belle de mai, Place Caffo jusqu'à l'arrêt de bus. Après : Plombière, Burel-Cinq avenues, Burel Bougie, St Barthélémy Cade Mouton, le stade de la Busserine, la crèche de la Busserine, le Mai, le collège Manet, Busserine-Hlm.
J'ai tout retenu maîtresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci maîtreesssse
À vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jasmine