C'est trop bien huit jours sans mon frère ! J'ai trop hâte d'y être, de faire de la voile ! J'en ai jamais fait et ça à l'air trop bien ! Et puis j'adore aller au Frioul en navette, on s'amuse trop bien et même dès fois on fait pencher la navette. Heureusement ce n'est pas dangeureux sinon je m'assois à ma place et je ne bouge plus ! Mais bon si ça arrive on rigolera bien (pour certains) mais je sais que ça va pas arriver !
J'ai trop hâte, en plus le centre a l'air trop bien et ça n'a pas l'air d'un centre d'hôpital heureusement ! Mais j'espère aller voir l'hôpital Caroline et revoir des oeufs de goélands !Et puis ça fait du bien à tout le monde d'être une semaine sans ses parents ! D'être libre ! Et on va trop se marrer aux veillées, à la boum, dans notre chambre ou même dans les douches!
Les repas seront très animés, ça me changera de la maison ! Il n'y aura pas un moment sans un beau sourire ! Et puis la classe sera plus marrante que dans la vraie classe ! On pêchera et on tombera dans l'eau ! J'adore tomber dans l'eau ! Bon il faut que je m'arrête, ils sont en train de venir tous autour de moi !
Thaïs Garnier